Devenir VDI à Ville-la-Grand c'est simple !

Être VDI à Ville-la-Grand dans le secteur des loisirs et de la presse

Quels avantages obtiendrez-vous avec le statut de vendeur à domicile indépendant livres - jeux pour petits et grands dans la Haute-Savoie ?

Etre organisateur de ventes à domicile de livres (science-fiction, classique, ...), de jeux ou de loisirs manuels (couture, cupcakes, etc.) à Ville-la-Grand vous assurera de développer votre propre expérience professionnelle en tant que vendeur à domicile tout en bénéficiant d'instants créatifs et ludiques dans la bonne humeur.

Allez-y ! Renseignez vos coordonnées via le bulletin d'inscription à votre disposition. Dès réception, nos conseillers vous mettront en relation avec les grandes enseignes du secteur de la vente directe pour vous donner la possibilité d'être VDI Édition - presse en Rhône-Alpes.